COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 re organisation sortie moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

re organisation sortie moto Empty
MessageSujet: re organisation sortie moto   re organisation sortie moto Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:01

oui, je sais, il est tard mais demain repos, je viens de bosser ce week-end ! et je profite de ma soirée.
Pour le resto, je vais me renseigner dans un restaurant de type "sans chichi", nappe en papier, au bord de
la rivière avec parking sans risques pour nos motos, je pense que le tarif est d'environ 15 € la semaine, le week-end évidemment ça doit être plus cher, je vais essayer de négocier le tarif  de la semaine pour le dimanche ! (cette semaine).
Il est possible d'avoir aussi une salle indépendante pour nous, dans ce restaurant.
Ensuite, il y a le "Mac Donald" mais je trouve que ça craint pour les motos (parking) à vous de voir, je vous propose de faire un tableau avec les noms et prénoms de tous les membres avec plusieurs dates proposées, à l'issue des résultats, la date qui a le + de participants pour la 1ère sortie sera retenue, qu'en dites vous ?
Dans ce tableau, le choix de lieu de déjeuner pourra aussi être proposé.
En fin de semaine,  je vous envoie le tableau et me dire si ok !
J'ai une deuxième sortie en tête à Beuvardes, perso je ne connais pas, je pense que vous connaissez puisque vous êtes motards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enfin pour moi comme visiteur Laughing , mais on verra ça plus tard !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

re organisation sortie moto Empty
MessageSujet: Re: re organisation sortie moto   re organisation sortie moto Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:57

Moi je suis partant pour tout !!

J'ai une préférence pour le Pas Macdo, mais je m'adapte !

Cordialement

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

re organisation sortie moto Empty
MessageSujet: Re: re organisation sortie moto   re organisation sortie moto Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:50

Je suus ok pour tes propositions... c'est cool merci de chercher... bon si on peut eviter mcdo car sinon la moto avance pu... quand je mange de la mal-bouffe!!!

Amicalement,
V a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re organisation sortie moto Empty
MessageSujet: Re: re organisation sortie moto   re organisation sortie moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re organisation sortie moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 6/05/2015
» Idée sortie
» Sortie Dimanche 12 avril 2015
» Fête de la MOTO
» Balade Moto Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTIF MARNE MOTARDS :: Evénements :: Sortie-
Sauter vers: