COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Balade Moto Expert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Fury
Jeune motard
Jeune motard
Red Fury


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 35
Localisation : là où je suis actuellement

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:19

Hello les Amis,

Vous le savez peut être ou non, mais Moto Expert organise chaque année, une balade avec des animations sur place et des promos en boutique.

Bref, tout cela a lieu demain et dimanche.

Les balades auront lieu ces deux jours à 14h, donc si vous avez envie d'entendre un orchestre de ronronnements de moteurs et respirer un bon coup, les émanations parfumées d'une armée de pots d'échappements, n'hésitez pas à vous joindre à Ch@p1Ch@p0 et moi même...

En espérant vous voir nombreux.

A très vite (mais sans excès... Razz)

Red Fury cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

Demain, après-midi, je vais faire un tour sur Reims, pour trouver un casque intégrale pour mon épouse et un blouson pour moi, Dafy ou moto-expert, nous irons faire un tour sur les 2 enseignes, Dimanche, peut-être un tour de moto sur Reims (pourquoi pas moto-expert) !
Revenir en haut Aller en bas
Red Fury
Jeune motard
Jeune motard
Red Fury


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 35
Localisation : là où je suis actuellement

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

Si tu viens demain, regarde chez moto expert, aux portes ouvertes il y a de très bonne affaires !!

Appelle moi quand tu ira...

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan.Z
Motard du Dimanche
Motard du Dimanche
Dylan.Z


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Reims

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

Ils vendent de l’équipement chez moto expert ? J’pensais que c’était que des pièces . Sinon j’essaierai de passer demain!
Revenir en haut Aller en bas
Red Fury
Jeune motard
Jeune motard
Red Fury


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 35
Localisation : là où je suis actuellement

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:53

Oui ils en vendent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:53

[quote="Red Fury"]Si tu viens demain, regarde chez moto expert, aux portes ouvertes il y a de très bonne affaires !!

Appelle moi quand tu ira...

Ok, j'ai ton numéro de téléphone ! Je ne serais pas en moto mais en voiture ! Ce sera en début d'après-midi 14h/15h00.
Dimanche, un tour de moto, certainement en solo pour essai.

Lundi dernier, dépose du carter de pignon de sortie de boite, histoire de nettoyerl 'intérieur, beaucoup de graisse accumulée , et ressort de rappel d'embrayage pratiquement invisible sous une graisse bien compacte, tournevis plat pour enlever le plus gros et finition au pinceau et pétrole, w40 pour le rappel d'embrayage, j''ai aussi
nettoyer le capteur de vitesses. J'ai remonté le tout, j'ai pris soin de laisser en place le vis de fixation dans le logement du carter
(elles n'ont pas toute la même longueur).
Le pignon d'entraînement de chaîne est en bon état ! toutes ses dents et pas usé. J'ai remonté le tout, mais j'ai serré à la main pas trop fort non plus, il faut que j'achète un clef dynamométrique, je vais faire un essai ce week-end, pour voir la différence au niveau passage des vitesses, (ressort de rappel & capteur de vitesse nettoyés).
Je ne sais pas si ce genre de toilette est réellement nécessaire, pas cela ne peut pas lui faire de mal, je n'ai pas touché aux réglages !

Manu

PS conseils pour blouson cuir (mi-saison, hiver), difficile le choix ! mi saison le blouson ne couvre pas les reins ! J'ai le 3/4 pour la mauvaise saison, pour l'essayer, je mets un pull épais ? ou chemise avec une taille au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Fury
Jeune motard
Jeune motard
Red Fury


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 35
Localisation : là où je suis actuellement

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

Pour la partie meca je suis naze mais ça a l'air bien Razz
Pour le blouson, tu n'as pas la possibilité de le zipper avec un pantalon ??
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:13

Zipper avec un pantalon ? Non le 3/4 est un peu vieux mais très bien avec les protections Laughing (style routard).

Je roule en jeans pour aller au taf (voir Jeans spécial moto avec protections si je dois me risquer un peu plus dans les virages) mais le machin tout cuir, style combinaison de plongée, non !
L'hiver, je roule avec un pantalon de ski sur le jeans, pour le froid, et c'est bon, je n'ai pas froid !
Le cuir pour la mi-saison, le 3/4 doublure hiver, (pas le top en ce moment, lorsque le soleil brille Wink
Les vêtements moto, un coup, tu as froid, ensuite trop chaud, le blouson cuir mi-saison me semble un bon compromis, retrait de la doublure l'été !

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:58

Coucou a tous!!
Je viens faire mon compte rendu des M&M's 51 .... ils seront présent aux sorties de Moto Experts ce week end... et voyez moi désolé mais ce week je ne peux pas me déplacer je dois me s'occuper de ma princesse... qui chant en ce moment même ou je vous écrit ce message!!! (le je raconte ma life.fr)...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:23

Alex Rollos a écrit:
Je viens faire mon compte rendu des M&M's 51 .... ils seront présent aux sorties de Moto Experts ce week end...

Y'a de grandes chances qu'on les croise de toutes façon dans la saison....j'ai pas de problème avec eux...

Cordialement.

Ch@p'
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:56

C'est quoi les M&M'S 51 ? c'est les fameux bonbons  bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:08

Nan Manu!! c'est les Motards et Motardes 51 un groupe de motards ou ont étaient certains membres de notre groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:24

Alex Rollos a écrit:
Nan Manu!! c'est les Motards et Motardes 51 un groupe de motards ou ont étaient certains membres de notre groupe!!  

J'avais bien compris ! Ils ne sont pas fréquentables ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:01

Si ils le sont... c'est juste que le doyen du groupe... enfin, pour dire le chef... même le grand chef... ba voilà j'ai presque tout dit... il ne faut pas le contrarier sinon il te vire du groupe... enfin, voilà quoi...
Et ont se balade toujours dans les mêmes zones... Aisne...
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:38

Dictature et monotonie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ch@p1Ch@p0
Admin
Admin
Ch@p1Ch@p0


Messages : 117
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 35
Localisation : REIMS

Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:04

Il serais judicieux de ne pas rentrer dans ce genre de digressions.

Chaqun gère son groupe comme bon lui semble.

Cordialement

Ch@p '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Moto Expert Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto Expert   Balade Moto Expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Moto Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade a l'arache!!
» Fête de la MOTO
» re organisation sortie moto
» 30-31 mai 2015 fête de la moto à Guignicourt (02)
» Virées en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTIF MARNE MOTARDS :: Evénements :: Sortie-
Sauter vers: