COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EQUIPEMENT DU MOTARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

EQUIPEMENT DU MOTARD Empty
MessageSujet: EQUIPEMENT DU MOTARD   EQUIPEMENT DU MOTARD Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:19

Un nouveau sujet, oui il y a la moto et ses équipements, mais il ne faut pas oublier l'équipement du motard !
Obligatoire
- le casque
- les gants


Bon jusqu'ici, j'avais fait l'impasse au niveau des pieds (pas bien), j'ai profité des soldes pour combler cette lacune !

achat de bottes "Alpinestars SMX5", oui il y a mieux, mais c'est plus cher aussi !

Je me suis rendu à Reims, ce matin ! et j'ai été surpris, avec le soleil et la chaleur, j'ai vu des motards en tee-shirt, avec une jolie passagère en short
je pense que ce n'est pas un exemple à suivre, il faut savoir qu'au 1 juillet 2015, il est obligatoire de porter un pantalon
et un blouson, le conducteur est passible d'une amende de 75 € s'il est en tee-shirt (pour le haut) et 75€ d'amende pour short
(pour le bas) et les amendes sont cumulables, ça tient aussi pour le passager ou la passagère, même si elle a de belles jambes.

Pour une fois, les législateurs n'ont pas pondu un truc inutile (enfin c'est mon avis) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPEMENT DU MOTARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un motard de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTIF MARNE MOTARDS :: Evénements :: Autres-
Sauter vers: