COLLECTIF MARNE MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLLECTIF MARNE MOTARDS

FORUM PRIVE DU GROUPE FACEBOOK COLLECTIF MARNE MOTARDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie Dimanche 12 avril 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Sortie Dimanche 12 avril 2015 Empty
MessageSujet: Sortie Dimanche 12 avril 2015   Sortie Dimanche 12 avril 2015 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:22

Salut a tous!!!
(Désolé je suis sous alcool ....)

ça dit a quelqu'un de rouler gromanche 12 april 2015???

en effet... je peut donner rendez vous a 13h30 au parking de léolagrange... si ça vous dit... je vous ferais visiter le craon de lude.... et on se fera pousser par l'asphalt comme on veut... tout dépend des personnes qui veulent rouler... a vous de voir!!!

Si un autre itinéraire vous plais.... a vous de voir!!! je serais en solo... par contre ne pas venir le réservoir vide!!!

J'ai eu cet autorisation car ma femme prend son samedi avec ses copines donc, j'ai dit je fait de la moto Gromanche!!!

A..... A vous de voir!!! je vous attendrais au point de RDV a l'heure demandée... a 14h je pars solo ou avec du monde a vous de voir!!!

je partage ce poste sur Facebook!!!

Cordialement!!

Tigrou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Sortie Dimanche 12 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 12 avril 2015   Sortie Dimanche 12 avril 2015 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:04

Bonsoir Alex,

Bon, les copines de ton épouse ne font pas de moto ?
Ok pourquoi pas pour dimanche, mais tu me connais, je roule cool, tu as l'air décidé, tu pars seul ?  je vois ça ! Je te contacte demain, avec Papymanu, tu risques de t'ennuyer  un peu, mais tu resteras prudent, ballade visite ça me va ! brûler le macadam, non ! c'est pas mon but et je suis novice en moto. Je serais peut-être en duo avec mon épouse, je te téléphone pour dimanche !
Si samedi tu est seul, j'ai du jardinage à faire, tu peux venir à la maison Wink je déconne, mais tu es le bienvenu chez moi. Tu as mon numéro de téléphone !

Pas de bêtises et sois prudent sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Sortie Dimanche 12 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 12 avril 2015   Sortie Dimanche 12 avril 2015 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

Bonsoir Alex, Red Fury et Ch@p1Ch@p0,

J'espère que vous êtes tous bien rentrés ! Content de cette ballade, avec découverte du Craon de Ludes un peu rapide Wink pas trop le temps de découvrir le paysage, merci à Alex et son épouse pour le café et l'accueil !
Merci, de m'avoir attendu (un peu beaucoup) sur la route, mais je n'ai pas votre expérience !
Ch@p1Ch@p0, concernant le point dur, je vais nettoyer à nouveau ma chaîne au pétrole à plusieurs reprises (pour voir si j'ai un mieux,).

A bientôt

Manu51
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rollos
Admin
Admin
Alex Rollos


Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 38
Localisation : Verzy

Sortie Dimanche 12 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 12 avril 2015   Sortie Dimanche 12 avril 2015 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:43

Coucou Manu51!!!

Oui tout le monde st bien rentré, t’inquiète pas!!
Après comme je t'ai dit, "si on va trop vite hésite pas a nous le dire", car le craon de lude moi je le connais bien, et ça passe crème en moto.
Tu est pas obligé de nous remercier pour t'avoir attendu, cela est normal, on part a 3 on rentre a 3!!
A pour moi quand j'ai eu des points dur sur ma chaine, j'y ai mis du pétrole bien badigeonner avec un pinceau... ensuite j'ai bien séché et après j'ai fait la même chose avec de la WD40!!! Et après j'y ai mis de la graisse pour chaine... voilà!! et pas trop de soucis !!

V a tous !!

P.S: Merci Manu51, pour la tournée dans le resto!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu51
Motard affirmé
Motard affirmé
Manu51


Messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 58
Localisation : Mareuil le Port

Sortie Dimanche 12 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 12 avril 2015   Sortie Dimanche 12 avril 2015 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:55

Bon je vais essayer ça, pétrole avec pinceau, par contre la w40 ne bouffe pas les joints toriques ?
Pour récupérer les photos de cet après-midi, c'est possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Dimanche 12 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 12 avril 2015   Sortie Dimanche 12 avril 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Dimanche 12 avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 6/05/2015
» Idée sortie
» re organisation sortie moto
» les Atelier Mécanique 18/04/2015
» X Roadster 2015, 11 & 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECTIF MARNE MOTARDS :: Evénements :: Sortie-
Sauter vers: